Nouvelles

Domicile >  Nouvelles

Les panneaux LED de la série DESAY Two ont remporté le prix IF Design Award en 2019 en même temps

Après que l’écran à led à pas fin de la série T ait reçu le German iF design Award en 2018, Desay a reçu une autre bonne nouvelle le 29 janvier 2019. L’écran de location en fibre de carbone de la série H et l’écran de location incurvé haut de gamme de la série X ont tous deux remporté le German iF Design Award 2019 avec leur concept de design de pointe et leur technologie de pointe.

1706249374483


Le panneau LED de location de la série H adopte le nouveau matériau en fibre de carbone combiné à un alliage de magnésium moulé sous pression, qui est ultra léger et très mince. Le module led et le boîtier d’alimentation sont dotés d’une excellente conception modulaire, prenant en charge un plug-n-play rapide et un accès facile à l’avant et à l’arrière. Le verrou de courbe breveté prend en charge ±3° et ±5° pour créer la forme concave ou convexe. De plus, le taux de rafraîchissement élevé et le rapport de contraste élevé de la série H font ressortir l’effet d’affichage étonnant.

1706249424456

Le panneau LED de location incurvé haut de gamme de la série X adopte l’alliage d’aluminium moulé sous pression avec une apparence élégante. Sa conception modulaire mature prend en charge un service plug-n-play rapide et un service avant et arrière. La plaque courbe de l’armoire X permet de construire une forme concave ou convexe de +3° ~ -3° ou +10°~ -10°. De plus, la série X est intégrée à l’échelle intégrée et possède un niveau de protection IP élevé et une capacité anti-interférence, qui a passé la certification TUV et CE-EMC et affiche une image lisse et naturelle.

À l’avenir, Desay continuera et s’efforcera de fournir des produits d’affichage LED plus haut de gamme et plus intelligents à nos clients !


JePrix F Design

L’iF Product Design Award a été créé en 1954 et est décerné chaque année par l’iF International Forum Design. Le prix couvre plusieurs disciplines, et compte chaque année plus de 5 500 candidatures provenant d’environ 59 pays.

PREV:L’écran LED DEASY brille lors de la cérémonie des Oscars

PROCHAIN:P20-T composent le nordique, rafraîchissez votre « horizon » !

S’il vous plaît laissez un message

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous

© Droits d’auteur 2024 Huizhou Desay Intelligent Technology Co., Ltd. Tous droits réservés  - Politique de confidentialité

emailgoToTop
×

Demande en ligne

News

Home >  News

DESAY Two Series Led Panels won IF Design Award in 2019 at the same time

Following T series fine pitch led display being awarded the German iF design Award in 2018, Desay got another good news on Jan 29th, 2019. H Series carbon fiber rental display and X Series high-end curved rental display both won the German iF Design Award 2019 with its leading design concept and state of the art technology.

1706249374483


Desay H Series rental led panel adopts the novel carbon fiber material combined with die casting magnesium alloy, which is ultra light and very slim. The led module and power supply box is with excellent modular design, supporting quick plug-n-play and easy front and rear access. The patent curve lock supports ±3° and ±5° to create the concave or convex shape. In addition, the high refresh rate and high contrast ratio of H Series brings out the amazing displaying effect.

1706249424456

X Series high-end curved rental Led panel adopts the die-casting aluminum alloy with elegant appearance. Its mature modular design supports rapid plug-n-play and front & back service. X cabinet curve plate enables to build +3°~ -3°or +10°~ -10° concave or convex shape. In addition, X Series is integrated with the build-in ladder and has the high IP protection level and anti-interference ability, which has passed TUV and CE-EMC certification and showing smooth and natural image.

In the future, Desay will continue and endeavor to supply more high-end and more intelligent LED display products to our customers!


IF Design Award

The iF Product Design Award was introduced in 1954 and is annually conferred by the iF International Forum Design. The award spans multiple disciplines, which has more than 5,500 entries from around 59 nations every year.

PREV : DEASY LED Display Shining at the Oscars Awards Ceremony

NEXT : P20-T make up the Nordic, Refresh your "Horizon"!

Please leave message

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us

© Copyright 2024 Huizhou Desay Intelligent Technology Co., Ltd. All Rights Reserved  -  Privacy policy

email goToTop
×

Online Inquiry