Nouvelles

Domicile >  Nouvelles

Desay a participé aux salons de l’électronique de Hong Kong 2008

Heure d’annonce : 2008/4/24

Du 12 au 17 avril 2008 - Visités par plus de 50 000 acheteurs, le China Sourcing Fair et le Hong Kong Electronics Fair (édition de printemps) se sont tenus à Hong Kong. La saison de l’approvisionnement se réchauffe avec les salons jumeaux de l’électronique.

Desay, avec ses produits Audio & Vidéo, ses produits de Télécommunication, ses Batteries, ses Produits de Sécurité et son GPS est apparu dans les deux salons jumeaux lors de cette édition printanière. Desay a présenté sa riche série de DVD, BLUE-RAY, HDMI, DVB, ATSC, GPS, DPF, FWP, EDGE, machine de point de vente, produits de vidéosurveillance, chargeurs rapides et téléphones portables.

Desay, un point fort de l’électronique grand public, est sensible à l’évolution des besoins du marché et connu pour son efficacité, sa fiabilité et sa qualité. Desay continuera à perfectionner la vie des clients grâce à une innovation technologique durable.


PREV:Desay a organisé une cérémonie d’innovation technologique

PROCHAIN:3 porteurs de flambeau olympiques viennent de Desay

S’il vous plaît laissez un message

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous

© Droits d’auteur 2024 Huizhou Desay Intelligent Technology Co., Ltd. Tous droits réservés  - Politique de confidentialité

emailgoToTop
×

Demande en ligne

News

Home >  News

Desay took part in the Hong Kong Electronics Fairs 2008

Announce time: 2008/4/24

From April 12th to 17th, 2008- Visited by over 50,000 buyers, the China Sourcing Fair and the Hong Kong Electronics Fair (Spring Edition) were held in Hong Kong. Sourcing Season heats up with the twin electronics fairs.

Desay, with its Audio & Video products, Telecommunication products, Batteries, Security products and GPS appeared in both of the twin fairs during this spring edition. Desay displayed its rich series of DVDs, BLUE-RAY, HDMI, DVB, ATSC, GPS, DPF, FWP,EDGE, POS machine, CCTV products, fast chargers and mobile phones.

Desay, a highlight of the consumer electronics, is sensitive to changing market needs and known for its efficiency, reliability and quality. Desay will continue to perfect the customers' life through lasting technology innovation.


PREV : Desay held ceremony of technology innovation

NEXT : 3 Olympic torchbearers come from Desay

Please leave message

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us

© Copyright 2024 Huizhou Desay Intelligent Technology Co., Ltd. All Rights Reserved  -  Privacy policy

email goToTop
×

Online Inquiry