Nouvelles

Domicile >  Nouvelles

DESAY fait ses débuts à l’IME Show de Dubaï

  Le 21 mai, Integrate ME 2024 a ouvert ses portes à Dubaï, et Desay a pris la vedette avec plusieurs produits vedettes, devenant un aimant à attraction pour tous les visiteurs. Cette participation a non seulement mis en valeur les prouesses d’innovation de Desay, mais aussi sa détermination à explorer le marché haut de gamme au Moyen-Orient.

  En tant que marque bien établie dans l’industrie des écrans LED, Desay a présenté au salon des produits tels que des écrans à installation fixe, des écrans périmétriques, des écrans à pas fin et des affichages à LED. Cela a effectivement démontré la polyvalence et le professionnalisme de Desay. Des écrans fixes stables et fiables, des écrans périmétriques bien équilibrés, de superbes écrans à pas fin et des écrans commerciaux spécialisés sont tous d’excellents ambassadeurs de l’image de marque de Desay.

  Lors du salon Integrate ME, Desay a non seulement présenté au public une technologie d’affichage LED de pointe, mais a également fourni des scénarios et des solutions d’application riches. L’équipe de l’entreprise a présenté et expliqué les caractéristiques du produit et les scénarios d’application aux visiteurs, ainsi que la communication et l’interaction détaillées avec le public, ce qui a non seulement facilité la compréhension du grand public, mais a également renforcé la présence de la marque Desay sur le marché du Moyen-Orient.

  Avec la croissance rapide de l’économie du Moyen-Orient et l’urbanisation accélérée, le marché des écrans LED présente un énorme potentiel de croissance. La participation de Desay à ce salon est exactement basée sur cette opportunité émergente, dans l’espoir de mettre en valeur ses prouesses technologiques et les avantages de ses produits, augmentant ainsi sa part sur le marché du Moyen-Orient. Parallèlement, Desay poursuivra ses investissements dans la R&D et l’innovation, en lançant davantage de produits de haute qualité qui ciblent les demandes du marché et en offrant un service encore meilleur aux clients mondiaux. 

PREV:Écran d’affichage LED : l’innovation lumineuse

PROCHAIN:Deux nouveaux produits Desay ont remporté le prix allemand Red Dot Award 2024

S’il vous plaît laissez un message

Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter

Contactez-nous

© Droits d’auteur 2024 Huizhou Desay Intelligent Technology Co., Ltd. Tous droits réservés  - Politique de confidentialité

emailgoToTop
×

Demande en ligne

News

Home >  News

DESAY debut at the IME Show in Dubai

  On May 21, Integrate ME 2024 opened its doors in Dubai, and Desay took the spotlight with multiple star products, becoming an attraction magnet for all visitors. This participation not only showcased Desay’s innovation prowess but also its determination to explore the high-end market in the Middle East.

  As a well-established brand in the LED display industry, Desay brought products including Fixed-Installation Displays, Perimeter Displays, Fine-Pitch Displays, and LED Poster Displays to the show. This effectively exhibited Desay’s versatility and professionalism. Stable and reliable Fixed-Installation Displays, well-rounded Perimeter Displays, stunning Fine-Pitch Displays, and specialized Commercial Displays are all great ambassadors for Desay’s brand image.

  At the Integrate ME show, Desay not only brought cutting-edge LED display technology to the audience but also provided rich application scenarios and solutions. The company’s team presented and explained the product features and application scenarios to visitors, as well as engaged in detailed communication and interaction with the audience, which not only facilitated understanding for the general audience but also elevated the brand presence of Desay in the Middle Eastern market.

  With the rapid growth of the Middle East’s economy and the accelerated urbanization, the LED display market shows enormous potential for growth. Desay’s participation in this show is exactly based on this emerging opportunity, hoping to showcase its technological prowess and product advantages, further expanding its share in the Middle Eastern market. Meanwhile, Desay will continue its investment in R&D and innovation, releasing more high-quality products that target market demands, and providing even better service for global clients. 

PREV : LED Display Screen: Illuminating Innovation

NEXT : Desay two new products won the 2024 German Red Dot Award

Please leave message

If you have any suggestions, please contact us

Contact Us

© Copyright 2024 Huizhou Desay Intelligent Technology Co., Ltd. All Rights Reserved  -  Privacy policy

email goToTop
×

Online Inquiry